greatorder : vovo assa et pour longtemps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

greatorder : vovo assa et pour longtemps

Message par greatorder le Ven 9 Déc - 11:24

:)voila aujourd'hui crash serveur alors je me lance .

je suis née y a deux ans, bébé Great a fait parti a ce jour de 5 guildes : renaissance ou elle a passé une grande partie de son enfance choyée par une petite famille sous le commandement de chef Anaconda, puis son adolescence chez les lightning avec pour commandor mr Coco et des fous rires sans fin, puis les sombres destins (nom prémonitoire au vu de la disparition rapide de cette guilde) ou j'ai rencontré mr Arsenik alias Notorius Big avec qui nous avons créé autre monde . Depuis sombres destins bébé Great fit connaissance de mr Tuna avec qui elle tissa une grande amitié .Celui ci l'entraina rapidement sur les sentiers des batailles :le château tout d'abord puis la pyramide pirat .

l'instinct batailleur de bébé Great se forgea au contact des habitants de shadow city, elle pris donc un soir son baluchon de chez mr Noto pour venir grossir les rangs de l'armée shadow bounce .

Depuis bébé Great a fait connaissance de l'ensemble du peuple shadow et compte parmi eux de nombreux amis et complices de ses délires dont en particulier une très jolie guerrisseuse du nom de Lyn flower .
Bébé great a grandit elle a même adopter un gentil ns du nom de chouchou, liée des liens amicaux très forts avec la guilde armaggedon et leur chef supreme mr mackrem et puis trouver une nouvelle amie me betty .

Devenue officier elle essaye au mieux d'aider chef Pico bien que ce ne soit pas tout les jours très facile,mais celui ci, fin stratège, trouve de toute façon régulièrement les solutions . jocolor cat

greatorder

Revenir en haut Aller en bas

Re: greatorder : vovo assa et pour longtemps

Message par Lynnx le Ven 9 Déc - 11:30

Chaudes baisers a toi!!!! bounce C'est pas Pico ma Desse..cest comme ti disais "notre cher et tendre". S' il t'en bête un petit pampamculcul lui feras pas mal!!!!!!!!!!!!! Heh Mon sexy chef!!! Je t'adore ma great!

Lynnx

Message par chouchou33 le Ven 9 Déc - 11:31

bip bip vroummmmmmmmmmm le ns des shadow ki grandi et avance bientot donera fesse a maman great

chouchou33

http://lesbordelais.forumgratuit.org

Message par Pico le Sam 31 Déc - 0:45

hihihi Smile

Je n'avais pas vu ta présentation qui est très jolie et très sympathique Smile Smile Smile

Bizouille ma great !!!

Bonne année 2012, en éspérant qu'elle réserve pour toi de jolie surprise !!!

Pico
Admin
Admin

Message par XAssassinCreedX le Dim 1 Jan - 5:11

Wahou GG les gens, dommage que tu n'ai as parler de moi dans ta présentation Razz

XAssassinCreedX
Ecrivain
Ecrivain

Message par dgom le Lun 2 Jan - 19:27

Bébé great est devenu une grande dame au contact des shadows. Mais attention fantassins garder les rangs! Notre officier préféré fait parfois des inspections surprises, alors soyez sur votre 31 pour les batailles. bom

dgom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut