candidature: valaraukar
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature: valaraukar
bonjour a vous
j'ai commencer avec un chevalier dans la guilde lessanpitier (guilde simpa qui aide les petit joueurs) maintenent je suis lvl 91 avec un magicien sombre avec actuelement 725 PC mes bon je c'est que sa fait un petiti magicien mes je conte bien l'amélioré. j'aime bien aidé les autre (j'ai telement aider que j'ai pas eu tro le temp de mocuper des mon perso ^^) je joue souvent la nuit je prefaire c'est calme. je joue depuis 1 ans a se jeux voila voila.
si vous voulez plus d'information posser des question je seré ravi de vous répondre.merci a vous je vous dit bon jeu et bonne aventure dans last chaos ...VaLarauKar ...
j'ai commencer avec un chevalier dans la guilde lessanpitier (guilde simpa qui aide les petit joueurs) maintenent je suis lvl 91 avec un magicien sombre avec actuelement 725 PC mes bon je c'est que sa fait un petiti magicien mes je conte bien l'amélioré. j'aime bien aidé les autre (j'ai telement aider que j'ai pas eu tro le temp de mocuper des mon perso ^^) je joue souvent la nuit je prefaire c'est calme. je joue depuis 1 ans a se jeux voila voila.
si vous voulez plus d'information posser des question je seré ravi de vous répondre.merci a vous je vous dit bon jeu et bonne aventure dans last chaos ...VaLarauKar ...
valaraukar- Messages: 2
Re: candidature: valaraukar
Salut et merci pour ta candidature,
Tu est magicien sombre level 91 sa veut dir que tu vien de le commencé, quel sont tes projet avec ? quel level et combien de temps ?
Car tou le monde peu ce caché derière un magicien sombre, donc je suis 'acord pour ton recrutement si tu est level 102 ou 103 ce qui montrerait que tu est motivé a le commencé...C est un perso qui coute beaucoup d'argent donc voila
A++
Pico
Tu est magicien sombre level 91 sa veut dir que tu vien de le commencé, quel sont tes projet avec ? quel level et combien de temps ?