candidature: valaraukar
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature: valaraukar
bonjour a vous
j'ai commencer avec un chevalier dans la guilde lessanpitier (guilde simpa qui aide les petit joueurs) maintenent je suis lvl 91 avec un magicien sombre avec actuelement 725 PC mes bon je c'est que sa fait un petiti magicien mes je conte bien l'amélioré. j'aime bien aidé les autre (j'ai telement aider que j'ai pas eu tro le temp de mocuper des mon perso ^^) je joue souvent la nuit je prefaire c'est calme. je joue depuis 1 ans a se jeux voila voila.
si vous voulez plus d'information posser des question je seré ravi de vous répondre.merci a vous je vous dit bon jeu et bonne aventure dans last chaos ...VaLarauKar ...
j'ai commencer avec un chevalier dans la guilde lessanpitier (guilde simpa qui aide les petit joueurs) maintenent je suis lvl 91 avec un magicien sombre avec actuelement 725 PC mes bon je c'est que sa fait un petiti magicien mes je conte bien l'amélioré. j'aime bien aidé les autre (j'ai telement aider que j'ai pas eu tro le temp de mocuper des mon perso ^^) je joue souvent la nuit je prefaire c'est calme. je joue depuis 1 ans a se jeux voila voila.
si vous voulez plus d'information posser des question je seré ravi de vous répondre.merci a vous je vous dit bon jeu et bonne aventure dans last chaos ...VaLarauKar ...
valaraukar- Messages: 2
Re: candidature: valaraukar
Salut et merci pour ta candidature,
Tu est magicien sombre level 91 sa veut dir que tu vien de le commencé, quel sont tes projet avec ? quel level et combien de temps ?
Car tou le monde peu ce caché derière un magicien sombre, donc je suis 'acord pour ton recrutement si tu est level 102 ou 103 ce qui montrerait que tu est motivé a le commencé...C est un perso qui coute beaucoup d'argent donc voila
A++
Pico
Tu est magicien sombre level 91 sa veut dir que tu vien de le commencé, quel sont tes projet avec ? quel level et combien de temps ?
Car tou le monde peu ce caché derière un magicien sombre, donc je suis 'acord pour ton recrutement si tu est level 102 ou 103 ce qui montrerait que tu est motivé a le commencé...C est un perso qui coute beaucoup d'argent donc voila
A++
Pico

Merci pour ta reponse pico, moi je cherche une guilde forte pour monter mon lvl 102 donc c'est pour ça que je faisais appel a votre guilde. Comme je dit je joue souvent la nuit et j'en profite de monter mes lvl et en plus je pourais surveiller la tombe pendant la nuit mais bon je comprend je suis que lvl 91.
Bon jeu à vous et bonne aventure dans last chaos!
valaraukar
Bon jeu à vous et bonne aventure dans last chaos!
valaraukar
valaraukar- Messages: 2
Bonjour à twa,
Mwa avant d'allez plus loin, j'ai une simple question pour commencer :
-Quel est ton lvl 90 mini ? Nom ? Classe ? voir screen à l'appui si possible.
Car pour un NS,tu as obligatoirement un autre perso.
Voilà en attendant bon jeu à twa.
Mwa avant d'allez plus loin, j'ai une simple question pour commencer :
-Quel est ton lvl 90 mini ? Nom ? Classe ? voir screen à l'appui si possible.
Car pour un NS,tu as obligatoirement un autre perso.
Voilà en attendant bon jeu à twa.

Shankya- Lecteur

Page 1 sur 1